LA FILIALE DU MOIS
Interima Morges développe ses activités tous azimuts
Interiman news
Conception: patrick.claudet@bluewin.ch
Inaugurée en mars dernier, l’agence Interima de Morges s’est dans un premier temps focalisée sur les secteurs pharmaceutique et médical. Une démarche payante, eu égard aux parts de marché que la filiale dirigée par Claudine Salinas est parvenue à grignoter à la concurrence en l’espace de six mois à peine.
Aujourd’hui, l’arrivée de José Python, jusqu’alors à l’agence de Ruchonnet, permet à l’antenne morgienne d’élargir son offre. «Grâce à l’expérience, aux contacts et à la connaissance du tissu économique de José, nous pouvons enfin nous attaquer au bâtiment. Il s’agit d’un développement logique, dans le sens où la zone entre Crissier et Nyon connaît un véritable boom», explique Claudine Salinas.
D’autres domaines figurent aussi parmi les spécialités de Interima Morges. A commencer par la culture maraîchère et le paysagisme, deux activités saisonnières pour lesquelles la demande est en hausse. A terme, Claudine Salinas envisage de couvrir le tertiaire. «Dans cette optique, nous allons renforcer notre équipe d’ici au printemps prochain. Une personne devrait être engagée pour s’occuper du tertiaire, tandis qu’un(e) assistant(e) devrait également venir compléter l’équipe.» Un agrandissement de la surface commerciale, idéalement située mais petite, est aussi prévu.